En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

25 avril 2018 : concert à St-Loup

OFrance.jpgLe 25 avril 2018

L'ensemble Ad lib dans l'écrin de l'église Saint-Loup

Domloup1.jpg

L'Ensemble Ad lib a donné, dimanche, en l'église de Domloup réputée pour son acoustique remarquable, un concert de musique du XVIIe siècle italien et français pour l'essentiel.

Créé en 1999, Ad lib. est composé de Dominique Fontaine, soprano et direction, Armelle Baron et Marie-Joëlle Le Gouic, mezzos, Thibaud Mauduech, baryton, Dominique Renard, flûtes à bec, et Dominique Vincent, guitare baroque, luth et théorbe.

Tous les membres du groupe sont musiciens et mènent leur carrière professionnelle dans l'enseignement. Leur passion : des musiques composées entre 1500 et 1750

« L'ensemble a changé sa programmation récemment. Nos compositeurs de prédilection sont désormais Monteverdi, Vecchi, Boesset et Pignolet de Montéclair mais aussi quelques invités prestigieux tels que Purcell et Victoria », explique Dominique Fontaine devant un public attentif et conquis.


Date de création : 15/09/2019 08:59
Catégorie : - Archives
Page lue 335 fois