En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Thibaud MAUDUECH

Thibaud MAUDUECH

thibaud_1.jpg

Un goût prononcé pour l'éclectisme musical, Thibaud Mauduech en a fait son pain quotidien. Guitariste de formation, il a pris des cours de chant lyrique avec des professeurs comme Marie-Claire Cottin, Michèle Command et Oleg Afonin mais s'est aussi formé en jazz vocal avec Christiane Legrand, Sara Lazarus et Michele Hendricks. Il a ainsi gagné un prix régional de jazz avec un quartet vocal.
Dans la même journée, il peut écouter aussi bien des pièces de Vivaldi, de Pergolèse et ensuite des morceaux de Frank Zappa ou de Take six.

Il est actuellement enseignant en collège, en musicologie à l'université Rennes2 (jazz vocal), mais intervient également à l'école de puériculture de Rennes. Côté artistique, il vient d'enregistrer un album, fait partie d'une équipe de musiciens de l'association Euphonieet a créé un duo iconoclaste qui se produit régulièrement.


Date de création : 23/05/2012 21:29
Dernière modification : 26/02/2013 10:10
Catégorie : - Les musiciens
Page lue 4592 fois