Ensemble Ad lib.

Visites

 150709 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

thibaud_1.jpg

 

Un gout prononcé pour l'éclectisme musical, Thibaud Mauduech en a fait son pain quotidien. Guitariste de formation, il a pris des cours de chant lyrique avec des professeurs comme Marie-Claire Cottin, Michèle Command et Oleg Afonin mais s'est aussi formé en jazz vocal avec Christiane Legrand, Sara Lazarus et Michele Hendricks. Il a ainsi gagné un prix régional de jazz avec un quartet vocal.
Dans la même journée, il peut écouter aussi bien des pièces de Vivaldi, de Pergolèse et ensuite des morceaux de Frank Zappa ou de Take six.
Il exerce actuellement comme professeur de guitare à l'école de musique Allegro de Melesse et est également chef de chœur pour adultes et enfants. Il est aussi enseignant en collège dans le département d'Ille-et-Vilaine.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



L'année passée a été pour l'Ensemble Ad Lib. une année de transition pendant laquelle nous avons changé nos effectifs et étudié un programme totalement nouveau sans nous produire. Ce premier essai de concert, le 25 septembre prochain, est le résultat de ces changements.
Les œuvres que nous avons choisies datent du 17ème siècle italien et français pour l'essentiel et l'ambiance oscille entre religieux et profane.
Nos compositeurs de prédilection sont maintenant Monteverdi, Vecchi, Boesset et Pignolet de Montéclair mais aussi quelques invités prestigieux tels que Purcell et  Victoria.
Nous espérons que cette nouvelle formule Ad Lib. vous plaira et nous comptons sur vous dès ce moment particulier qu'est une première pour nous aider à l'améliorer.

Au plaisir,


Dominique F.


Vous êtes ici :   Accueil » Thibaud MAUDUECH
Recherche
 
Fermer
Ensemble Ad Lib.
Musique baroque XVIe, XVIIe, XVIIIe
http://www.ensemble-ad-lib.org